Join our Mailing List:

Stop Fun Killing !

 Donate for campaigns to stop torturing and killing for fun. All received donations will be used to stop fun killing!

PayPal 

 

Cher ami des animaux,

Les taureaux de combat ont besoin de vous maintenant! Assez c’est assez. Tous les européens doivent s’unir pour bannir les combats de taureaux, et toutes autres formes apparentées de meurtre et de torture pour l’amusement.

Le Mercredi le 22, le Parlement européen discutera de la subvention annuelle abusive de 129 millions d’Euros pour l’industrie des combats de taureaux. Les taureaux et les chevaux souffrant qui sont utilisés dans de telles représentations ont besoin de votre aide AUJOURD’HUI.

Ce vote du 22 octobre est crucial pour les prochaines années politiques! Donc nous devons et allons remporter une victoire majeure en sauvegardant ces animaux de la souffrance.

Nous vous demandons d’écrire une lettre aux membres du Parlement Européen (MPE) représentants votre pays. Dès que possible, nous proposerons des modèles de lettres dans les langues européennes et les adresses électroniques pour plusieurs de vos MPE. Nous vous encourageons à envoyer une lettre personnalisée dans votre langue pour un plus grand impact.

Vous êtes priés de lire nos suggestions sur la façon dont vous pouvez aider ces animaux victimes de la cruauté des humains.

 


Bienvenue citoyens européens!

Les règles européennes en vigueur font état que les animaux ne devraient pas souffrir de douleur, blessure, peur ou de détresse. Pourtant, l’Union européenne soutient l’industrie des combats de taureaux avec 129 millions d’Euro-subventions tous les ans ! C’est immoral et illégal que nos impôts soient dépensés dans le financement de la maltraitance des animaux, cache derrière un prétexte agricole, et cela doit cesser. Les combats de taureaux ne sont pas mieux que la cruauté envers les enfants, les femmes et les personnes âgées, et nous ne subventionnons ni l’un ni l’autre.

Le combat de taureaux est une torture systématique, et un meurtre insoupçonné d’animaux. C’est cruel et insensé, et en tant que contribuables et êtres humains, nous ne prenons pas part à cela!

A côté des combats de taureaux terrorisés, il y a des « courses » et des « fêtes-abattoirs » avec des taureaux, où des civils abattent des animaux à découvert – et où taureaux, chevaux et aussi citoyens se font mal et sont tués dans des massacres sanglants. Des taureaux (et chevaux) sont mutilés et tués en Espagne, Portugal, France, Iles Canaries et aux Acores.

Avant d’être terrorisés et tués dans l’arène, les taureaux destinés à être tués dans des combats de taureaux, passent des jours dans des enclos sombres ou ils sont sujets à de diverses cruautés pour détruire leurs forces – même du poivre dans leurs yeux et aux parties génitales. Les chevaux ont les yeux bandes durant les combats de taureaux et sont incapables de réagir aux attaques. Injurier des animaux et payer pour être témoin qu’ils sont tortures a mort est un acte de honte et de violence, et devait être traite comme un acte criminel!

Comme dit avant, notre action MAINTENANT est cruciale ! Un précédent amendement soumis par un membre du Parlement européen faisant acte de s’accorder à la Règlementation européenne et de stopper ces euro-subventions avait été rejetée par le Comité de Budget UE (!?) Cette fois, à la session plénière d’octobre, le Parlement européen au complet aura à voter l’amendement 6334, soumis par le MPE Bas Eickhout pour arrêter les euro-subventions pour les combats de taureaux ! En tant qu’Européens nous devons laisser nos voix être représentées par nos MPE nationaux.
Informations détaillées :

 

Informations détaillées:  http://www.greens-efa.eu/fileadmin/dam/Documents/Studies/2013-5%20Bullfighting%20subsidies%20report.pdf

 


Merci!

Merci d’aider les taureaux et les chevaux souffrants dans les arènes sanglantes d’Espagne, du Portugal et de France! Il est temps d’arrêter le meurtre par plaisir de ces merveilleuses et sensibles créatures!

Envoyez votre email avec le texte affiche ci-dessous a:

 

À mon représentant au Parlement européen

Objet : prochain vote pour arrêter les subventions pour les tueries et tortures d’animaux pour le plaisir

Cher Membre du Parlement européen,

Rendez-vous à la session plénière, commençant Lundi 20 Octobre, il y aura un vote sur l’amendement 6334 présenté par le membre du Parlement européen Bas Eickhout. Cet amendement vise à la fin de la subvention de 129 millions d’Euros tous les ans concernant l’industrie des taureaux de combat. Cette partie de «l’industrie du divertissement» livre les éleveurs de taureaux à un commercial mais mortel spectacle sans aucune pertinence agricole.

Subventionner un divertissement menant à d’horribles souffrances aux animaux est un abus aux fonds Européens dégagés à des fins agricoles. C’est inacceptable, puisque les règles européennes en vigueur font état que les animaux ne devraient pas souffrir de douleur, blessure, peur ou de détresse.

Comme Européen ami des animaux, je ne veux pas dépenser mon argent a des festivités ou les animaux sont longuement tourmentes et tortures jusqu’à la mort. D’autres informations sur ces actions— qui n’ont rien à voir avec l’agriculture —peuvent être trouves sur :  http://www.stopfunkilling.eu

Ce don annuel de 129 million d’Euros pour ce but inutile est une honte et doit être arrêté maintenant. Avec moi, des millions de citoyens européens indignes espèrent que vous voterez en faveur de l’amendement 6334 et ainsi finir avec la souffrance des animaux soutenue par les subventions Européennes.

Prière de m’informer de votre vote.

Sincères salutations,

 

[Votre nom, Ville - Pays]

 

Click here for the email adresses for your country

 

Comment envoyer plus d'un courriel à la fois ?


Dans votre logiciel de courriel (comme Outlook) ou votre webmail (tels que Live, Gmail) creez un nouveau message. Dans le champ [à] (le destinataire de votre nouvel email), vous mettez votre propre adresse e-mail. En [CC] ou encore mieux [CCI] vous copier les adresses email des membres du Parlement européen pour votre pays. Mettre dans le [sujet] par exemple: « Qu'allez-vous voter pour aider les animaux souffrants? » Signer l'email avec votre propre nom, la ville et le pays. Sous forme de texte pour votre email, vous pouvez utiliser du texte fourni ci-dessus, ou créer les vôtres. Votre email est maintenant prêt à envoyer


 

Que pouvez-vous faire de plus MAINTENANT :

  • Réservez votre agenda pour le Lundi 20 Octobre après-midi – si vous n’avez pas de réponse des Membres du Parlement Européen a qui vous avez écrit ? Alors envoyez-leur un rappel ! Vous pouvez aussi les appeler, regardez leur numéro de téléphone sur Internet
  • Faites suivre cette campagne a tous vos contacts ici : et/ou envoyer un courrier électronique a tous vos amis, collègues et famille. Connaissez-vous, ou êtes-vous actifs dans des organisations animalières ? Prière de les alerter de cet appel sur http://www.stopfunkilling.eu
  • Visitez https://www.facebook.com/events/1469737813299275/?ref=22 pour surveiller le vote d’arrêt au Parlement européen
  • Inscrivez-vous à notre liste de messages pour avoir des nouvelles et des astuces sur les choses que vous pouvez faire pour aider les animaux
  • Faites des dons pour les campagnes pour arrêter de torturer et de tuer pour le plaisir. Tous les dons seront employés pour arrêter de tuer pour l’amusement !